Bonjour Camarades,

Cette scène passe après qu’Olga a lancé le pétard dans le bureau de Hoederer, et Hugo s’a fait ivre parce qu’il n’a pas tué Hoederer quand il avait la chance.

Dans cette scène la, Jessica est avec Hugo qui dort. Olga rentre dedans pour se (introduce) à Jessica. Elle demande d’Hugo et s’il était blessé. C’est comme ça qu’elle soupçonne que c’était Olga qui a lancé le pétard. Olga dit que c’était elle, mais Jessica est étonné parce qu’elle n’a pas pensé que Hugo était dans le bureau. Mais Olga dit que « C’était un risque à courir ». Ça dit qu’Hugo est sacrificielle, même s’il a du tuer Hoederer. Olga dit que « Le Parti n’aime pas beaucoup les traîtres », bien qu’ils ont donné Hugo leurs confiance.
Ensuite elles parlent du mariage entre Hugo et Jessica. On découvert que leur mariage n’est pas très fort et ils ne discutent jamais ; « Est-ce qu’il ma consultée avant d’enter au Part ? ». Et il n’inclue pas sa femme dans son travail. Elle lit des romans pendant qu’il travail.
Puis Hugo se revaille. Il dit aussi à Olga qu’elle n’a du pas lancé le pétard. Il promis a Olga qu’il va tuer Hoederer le lendemain.